DES TRUCS SIMPLES ET DES MÉTHODES DOUCES

Pour se remettre sur pieds, pour s'occuper de sa santé de manière efficace...

Essayer quelques choses de différent pour des résultats différents

vendredi 22 août 2014

Des nouvelles Natur-ELLES!! MIEUX VIVRE...

Qu'on se le dise...

Les régimes et les disciplines alimentaires sont choses du passé...

Avec notre approche Natur-ELLES!! le respect du corps est la base de toutes les étapes du retour à la santé et l'équilibre.

Je m'explique:  Si vous vous dites CAC (c'est assez) je décide de prendre ma vie en main... et je commence par ma santé...

Alors nous vous demanderons de continuer vos habitudes alimentaires, tout simplement dans le but de ne pas mettre votre corps en mode défense pendant que nous prendrons soin de vous.

Selon notre vision : Rétablir la santé ne passe pas par la privation ni par des agressions au système digestif.   

C'est par la douceur et l'équilibre que nous obtenons des résultats à long terme.

Le corps est notre meilleur ami, dites-moi priveriez-vous votre meilleur ami???
Surement pas.

Si on veut que notre corps réponde bien à  nos demandes, telles que maigrir, se nettoyer de toxines, se reposer, être calme, il faut travailler avec lui et non en compétition contre lui.

C'est donc dans cet optique que nos clients recoivent avec plaisir nos premières recommandations ainsi que toutes celles qui s'en suivent, pour apprendre à connaître leur corps et en prendre soin de manière respectueuse.

Contactez nous pour de plus amples informations au 450-651-4089

Sylvie Landry
Conseillère santé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire