DES TRUCS SIMPLES ET DES MÉTHODES DOUCES

Pour se remettre sur pieds, pour s'occuper de sa santé de manière efficace...

Essayer quelques choses de différent pour des résultats différents

lundi 26 juillet 2010

Bonjour!

Je suis entrain de créer ce blog pour vous donner l'accès à l'information concernant les produits Healing America, qui sont ma passion depuis quelques années déjà. Ils sont devenus ma passion, à cause de leur efficacité, de leur simplicité et des améliorations qu'ils m'ont permis de faire dans ma vie. Avec ces produits, au risque de paraître cliché., j'ai retrouvé un calme intérieur que je n'avais jamais connu auparavant.

Le calme

Lorsque notre corps se bat contre la fatigue accumulée, un rhume mal soigné, une tendinite qui nous crée une inquiétude constante, il ne peut pas être calme et détendu pour une vie équilibrée.

Fausse route

Le rythme effréné de la vie aujourd'hui a été si longtemps valorisé que lorsqu'on parle de calme les gens croient que c'est une mauvaise chose. J'aimerais vous amener avec moi dans le passé...

Je me souviens que mon grand-père, tout comme bien des gens âgés, avait une chaise berçante placée devant la fenêtre, lui et ma grand-mère, se berçaient dès qu'ils trouvaient 5 petites minutes libres à travers toutes les tâches de leur journée. Ils prenaient le temps de regarder ce qu'il se passait dehors, les enfants qui jouaient, le chat qui chassait les oiseaux ou les souris, le chien qui chassait le chat... Tout se qui se passait devant leur yeux sans en demander plus.

EH! Bien, mes chers amis, ces temps de répit que les gens de l'époque se permettaient leur créaient l'équivalent d'un repos de quelques heures..

Ne mériterions-nous pas de laisser nos cellulaires ou I-phones, ou autres gadgets de côté pour se reposer quelques instant et baigner nos corps dans un bien-être paisible. Je vous invite à arrêter et regarder autour de vous la VIE.

Je vous pose la question ...à vous d'y répondre POUR VOUS-MÊME.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire