DES TRUCS SIMPLES ET DES MÉTHODES DOUCES

Pour se remettre sur pieds, pour s'occuper de sa santé de manière efficace...

Essayer quelques choses de différent pour des résultats différents

samedi 4 octobre 2014

Des années de *sur ménage* vous dites???




Peut-être vous reconnaitrez-vous?


 Alors que je travaillais à un rythme fou et que j’attendais d’être complètement épuisée pour ralentir, le temps de reprendre mon souffle et repartir de plus bel;  je ne réalisais pas tous les coups durs que recevait mon corps.
Pendant plusieurs années, je croyais que mes accomplissements m’amèneraient à une vie remplie de joies et à plus de biens matériels merveilleux…, jusqu’à ce que je me retrouve face à l’inévitable épuisement et arrêt de travail…pour 2 bonnes semaines, me dit très sérieusement le médecin. 

  Des années de *sur ménage* vous dites???

 Des années de surmenage  ne se récupèrent pas en 2 semaines, je vous le confirme.

Un des bénéfices de ce congé est que j’ai pu faire, à la maison, les tâches que j’avais délaissées depuis quelques mois.  Encore du travail…
 
  Je veux par ce récit, vous faire sourire bien sûr,  mais aussi vous démontrer que les habitudes que l’on acquiert au fil du temps ne se défont pas claquant des doigts.
 
  J’ai reprit le travail mais je ne maitrisais plus aussi bien le rythme puisque mon corps   toujours aussi épuisé m’a fait réaliser que j’avais besoin d’aide.

Mais que faire? Où aller pour trouver de l'aide?  



 

J’en ai parlé à mes amies et l’une d’entres-elles m’a fait boire une tisane pour mon foie…  Quel est le rapport, vous demandez-vous?


Une bonne jasette entre amies m’a fait réaliser que ma digestion était déficiente depuis des années et que je la relayais aux oubliettes puisque je me concentrais sur mon travail, ma famille et toutes les autres préoccupations qui pouvaient me passer par la tête.

Elle m’a référé au conseiller qui lui avait suggéré de faire une cure pour désintoxiquer son système digestif.

Voici enfin la bonne réponse!!


J’ai fait pendant 45 jours une cure de produits naturels qui nettoya à tour de rôle mes intestins, mon foie, mon système urinaire et par le fait même mon sang…
Ainsi j'ai pu retrouver un peu de calme et me reposer.
Nos organes étant engorgés de toxines puisent beaucoup d'énergie dans notre système pour effectuer leur travail de digestion et cette énergie qui normalement servirait à nos activités de tous les jours n'est plus disponible.
En nettoyant notre système digestif, une fois tous les 3-5 ans, (pas plus) nous préservons notre corps contre l'épuisement, le vieillissement prématuré et contre bien d'autres malaises et maladies. 

WOW!!! WOW!!!

Je souhaite sincèrement à tous ceux qui lisent ce message d'expérimenter le bien-être qui découle de ce traitement interne doux et équilibré, qu'est la cure de détoxification sur mesure.

Depuis ce jour, j'ai suivi une formation en santé naturelle afin de vous partager ces bienfaits, qui m'ont tant aidée.

À votre santé!
Sylvie Landry
450-651-4089

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire